Bonjour Roseclavi,
Bonjour à tous,
Je découvre ce matin avec stupeur que Pôle Emploi me notifie un trop perçu de 24 409€ :
Quelques éléments de contexte:
Le 22 septembre 2014, je m'inscris comme demandeur d'emploi à l'agence de Palaiseau (91).
Le 30 septembre 2014, Pôle Emploi ouvre mes droits à l'ARE:
Concernant les périodes d'indemnisation remises en cause par Pôle Emploi:
Le 1er avril 2015, je débute un contrat de salarié en portage salarial.
J'ai réalisé une première mission d'une durée de 10 jours en avril 2015, qui produit un bulletin de salaire pour 70h travaillées et un salaire brut de 5620€.
J'ai déclaré cette période travaillée et le salaire à[url][/url] pôle emploi le 30 avril 2015, en transmettant la copie de mon bulletin de salaire à Pôle Emploi:
J'ai réalisé une seconde mission d'une durée de 10 jours en août 2015, qui produit un bulletin de salaire pour 107h travaillées et un salaire brut de 6588€.
J'ai déclaré cette période travaillée et le salaire à pôle emploi le 10 septembre 2015, en transmettant la copie de mon bulletin de salaire à Pôle Emploi.
(limite de fichier atteinte par message).
En dehors de ces périodes, je n'ai eu aucune activité ni perçu aucun salaire en 2015.
Je suis en mission régulière depuis le 1er janvier 2016 et je me suis désinscrit des demandeurs d'emploi le 31 décembre 2017.
Ma position par rapport à la notification d trop perçu
Incompréhension, énervement - l'agence de Palaiseau m'a déjà pourri la vie en d'octobre 2014 à février 2015 sur une demande de trop perçu, pour laquelle le médiateur a finalement tranché en ma faveur - Pôle Emploi m'avait indemnisé à juste titre.
Pour mémoire, vous trouverez le récit en cliquant ici:
http://www.recours-radiation.fr/observatoire_pole_emploi/post45916.html#p45916
Les questions que je me pose:
1) Dans la mesure où je suis des inscrit de Pôle emploi, quelle est la légitimité d'utiliser le site web pour communiquer avec moi ?