AVIS AVANT RADIATION INJSUTE

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

AVIS AVANT RADIATION INJSUTE

Messagede xere86 » 08 Nov 2018, 07:15

Bonjour,

Je viens de recevoir un 'AVIS AVANT RADIATION'' dans mon espace personnel pour non présentation à une préstation d'une demi-journée le 9 octobre 2019.

Le seul souci est que j'y étais, et j'ai même signé la feuille de présence, mais malheureusement il semblerait que le travail n'est pas été fait correctement de la part du préstataire qui n'aurait pas tranmis la feuille à Pôle Emploi....et je n'ai aucune preuve.
Que faire?

Cordialement
xere86

Re: AVIS AVANT RADIATION INJSUTE

Messagede xere86 » 08 Nov 2018, 09:50

Re-bonjour,

Pour faire suite à ce courrier, j'ai tout de suite envoyé un message à ma conseillère lui disant que j'étais bien présent et je me suis déplacé au Pôle Emploi. Je n'ai pas pu être reçu par cette dernière, mais la personne à l'accueil m'a dit qu'il s'agissait probablement d'une erreur, car j lui ai apporté le ''fruit'' du travail de cette journée, ou il est bien indiqué mon nom, la date et le conseiller en charge de l'atelir Elle m'a imprimé un document (qui semble être un résumé de ma situation) et a manuscrit sur le document que l'avis avant radiation avait bien été annulé, puis a mis le cachet de Pôle Emploi sur celui-ci. Dans mon espace perso je vois toujours cet avis de radiation.

Cordialement
xere86

Re: AVIS AVANT RADIATION INJSUTE

Messagede Rosecelavi » 08 Nov 2018, 11:01

Bonjour xere86,

Vous avez fait ce qu'il fallait, dans les temps, Pôle Emploi devrait abandonner cette procédure.

Si ce n'est pas le cas, vous reviendrez et nous vous aiderons à rédiger un recours contre la décision de radiation car si Pôle Emploi ne prend pas en compte vos observations suite à l'avertissement, il émettra une décision de radiation qu'il faudra contester via un recours.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription