ASS+travail : actualisation

ASS+travail : actualisation

Messagede L_R » 10 Jan 2017, 00:02

Bonjour
Je me permets de poser ma question ici, car mon agence Pôle emploi ne sait pas quoi me répondre. Une personne répond une chose, une autre encore autre chose et la troisième me dit de chercher sur internet.

Je percevais l'ASS.
Depuis le mois de septembre je travaille en CDI.
Je viens de recevoir le formulaire de demande de l'ASS.
Est-ce que je dois le remplir ou pas ?
En sachant que mes revenues dépassent le seuil.

Est-ce que je dois continuer à m'actualiser sur le site du Pôle emploi ? Une des personnes de mon agence m'a dit que je dois m'actualiser et indiquer que je cherche toujours un emploi. Comme ça, le Pôle emploi me versera une prime ASS.
Mais je travaille et je ne cherche plus rien....

Merci d'avance pour votre aide !
L_R

Re: ASS+travail : actualisation

Messagede polobis » 10 Jan 2017, 09:44

Bonjour

Rester inscrit est un choix, chacun fait le sien et personne n'est obligé de le rester.

A partir du début du contrat si vous restez inscrite vous percevez 3 mois d'ASS complet puis 150e pendant 9 mois en déclarant votre activité à chaque actualisation et en téléchargeant votre bulletin de salaire.

Quant au renouvellent ASS si vous restez inscrite renseignez le, sinon mettez le au panier

Bonne journée
polobis

Re: ASS+travail : actualisation

Messagede L_R » 11 Jan 2017, 01:08

Merci beaucoup pour votre réponse.
Mais si je veux rester inscrite et avoir la prime ASS, je dois déclarer que je suis toujours à la recherche d'un emploi ? Ou pas ?
Ca me dérange de mentir.

Si je dépose le formulaire ASS, de toute façon, ils vont me le refuser. Donc, je vais être radiée ? Ou pas ?
Et si je ne le dépose pas, je vais aussi être radiée ?
L_R

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi