rendez vous

rendez vous

Messagede mart242 » 16 Fév 2017, 11:59

Bonjour,

j'ai relaté mes soucis avec pole emploi sur ce forum en octobre dernier.
Un des conseil qui m'avait été donné, c'est d'écrire au directeur de mon agence.

Après avoir écrit, je me pose quelques questions.
Le directeur de l'agence est il dans l'obligation de me répondre et si oui dans quel délai ça ce fait généralement ?
Si dans mon courrier je demande à avoir un entretien avec le directeur, généralement c'est accepté ou non ?

Si je me pose ces questions, c'est qu'après avoir écrit en recommandé avec avis de réception, et cela il y a plus d'un mois, je n'ai reçu aucun retour, pas la moindre réponse ni convocation.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cordialement

Mart242
mart242

Re: rendez vous

Messagede Rosecelavi » 16 Fév 2017, 18:58

Bonsoir Mart242,

J'ai fait les recherches pour savoir quel était votre demande au départ et pourquoi je vous avais proposé d'écrire au Directeur, je vous propose de mettre le message ci-dessus à la suite du fil de discussion que je vous mets en lien, de façon à ce que nous puissions suivre votre sujet du début à la fin, c'est ici :

topic10836.html

Je vous répondrai à la suite de ce lien. Si vous pouviez ajouter dans ce message ce que vous avez dit dans votre courrier au Directeur, ce serait bien.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede mart242 » 16 Fév 2017, 19:32

Bonsoir Rosecelavi,

Merci
j'ai mis le message ci dessus à la suite des anciens comme vous me l'avez demandé .
mart242

Messagede zen76 » 16 Fév 2017, 20:39

Bonjour,

mart242 a écrit: Un des conseil qui m'avait été donné, c'est d'écrire au directeur de mon agence.

Oui mais ne pas en attendre un retour direct,

le fait d'écrire à la direction de l'agence, même en recommandé, avec avis de réception, permet de prendre date en signifiant par écrit et avec le "tampon de La Poste"... que l'on s'est manifesté, et c'est tout.

mart242 a écrit: Le directeur de l'agence est il dans l'obligation de me répondre et si oui dans quel délai ça ce fait généralement ?

Je vais répondre "non",

il n'est pas tenu en personne de répondre. Ce qu'il fait généralement est de transmettre au service / à la personne conseillère concernée, et cela prend du temps

il n'y a aucune obligation de réponse, mais simplement à lire ceci ( -> cf : https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F2547 )

zen76
zen76

Messagede mart242 » 16 Fév 2017, 21:10

Bonsoir zen76,

déjà je vous remercie pour votre réponse.

donc si je comprend bien, il n'est possible d'avoir un rendez vous avec le directeur que selon sa volonté.

Dans ce cas comment faire pour que les choses changent si lui ne veut pas me recevoir ?

Et si je comprend toujours bien, vous êtes entrain de m'explique que pole emploi est tout à fait dans son droit de se dire, cet homme la, on s'en occupe pas du tout, on l'ignore, que même le directeur se donne le droit d'en faire autant, et en tant que chômeur on a le droit à aucun recours, aucune possibilité de voir qui que ce soit ?

ce genre de réponse ne va pas trop m'aider, mais merci quand même

Cordialement

Mart242
mart242

Messagede Rosecelavi » 17 Fév 2017, 10:57

Bonjour mart242, bonjour zen76,

Je ferme ce fil de discussion merci de bien vouloir reporter vos messages ici :

http://www.recours-radiation.fr/observa ... 10836.html

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi