Pas le droit a la prime de reclassement

Pas le droit a la prime de reclassement

Messagede Sophie24100 » 15 Mar 2017, 17:58

Bonjour, en juin 2016 j'avais deux employeurs pour un total de 42h. J'ai été licencié économiquement par un d'eux et ai conservé mon autre emploi, j'ai donc eu droit au CSP. Ce jour mon employeur conservé me prend en temps complet du fait que ma collègue part a la retraite. Je suis donc allé chez pôle emploi pour finaliser mon CSP et prétendre a ma prime de reclassement. On m'a répondu que je ne pouvais avoir la prime de reclassement car c'était une croissance d'heures et non un nouveau contrat.
Sophie24100

Re: Pas le droit a la prime de reclassement

Messagede Sophie24100 » 16 Mar 2017, 00:09

Rebonsoir,
Je n'ai personne qui peux m'aider? J'aurais bien besoin de votre aide...
Merci par avance
Sophie24100

Re: Pas le droit a la prime de reclassement

Messagede Rosecelavi » 16 Mar 2017, 10:45

Bonjour Sophie24100,

Pour répondre à votre seconde question :

Je n'ai personne qui peux m'aider? J'aurais bien besoin de votre aide...

Si, on peut vous aider, on ne fait que cela sur ce forum comme vous pouvez le constater, mais pas à toute heure du jour et de la nuit, parce qu'on n'est pas des robots, on dort, on mange... De plus, on essaie de répondre dans l'ordre chronologique des arrivées sur le forum.

Voici le texte dans lequel vous pourrez trouver les informations sur la prime de reclassement dans le cadre du CSP, à l'article 14 :

http://www.unedic.org/sites/default/fil ... _20151.pdf

Avez-vous eu un nouveau contrat de travail comme précisé dans cette circulaire ou pas ? Si vous avez un nouveau contrat, cette décision doit pouvoir se contester, de mon point de vue.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi