100% web

100% web

Messagede laeti » 05 Déc 2017, 09:33

Bonjour
Alors je suis en 100% web depuis quelque temps maintenant
Il y a quelques jours je reçois un mail de ma conseillère qui me dit que mon accompagnement se fera intégralement en agence locale
Je demande à ma conseillère pourquoi qui me répond que mon agence locale passe au 100% web et que par conséquent ils reprennent mon dossier
Jusque là ok mais ça matin je ne suis plus en 100% web
Je n'ai jamais eut de problème j'ai toujours respecté mes obligations
Pourriez vous m'expliquer pourquoi
Merci d'avance
Laetitia
laeti

Re: 100% web

Messagede polobis » 05 Déc 2017, 11:17

Bonjour

les plate formes WEB disparaissent, le 100% WEB disparait de fait et les demandeurs qui bénéficiaient de ce type d'accompagnement seront désormais suivis par leur agence de rattachement

Pour l'instant vous êtes "dans les tuyaux", techniquement parlant une fois que votre dossier "reviendra" vers votre agence vous serez intégré dans le portefeuille d'un conseiller en modalité SUIVI gérant aussi le mode de contact WEB (mais pas que), ses coordonnées s'afficheront sur votre espace personnel

Bonne journée
polobis

Messagede laeti » 05 Déc 2017, 11:25

Bonjour
Merci cela signifie qu'il faudra que je me déplace en agence ?
On m'avait proposé 100% web en partie à cause des difficultés de transport chez moi
laeti

Messagede polobis » 05 Déc 2017, 11:41

Logiquement OUI puisque le 100% disparait mais attendez d'avoir les coordonnées de votre prochain conseiller(ère) pour échanger avec lui(elle) sur le sujet.
polobis

Messagede laeti » 05 Déc 2017, 12:12

D'accord
Juste pour mon information personnelle pourquoi ça disparaît je trouve que cela fonctionne bien
laeti

Messagede polobis » 05 Déc 2017, 15:36

Fin du TOUT WEB parce que la Direction Générale de POLE EMPLOI l'a décidé, que le coût était surement trop élevé par rapport aux résultats. Mais en "remplacement" elle a intégré le "mode de contact WEB" des demandeurs d'emploi en modalité SUIVI ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant
polobis

Messagede calou » 11 Déc 2017, 15:51

polobis a écrit:Fin du TOUT WEB parce que la Direction Générale de POLE EMPLOI l'a décidé, que le coût était surement trop élevé par rapport aux résultats. Mais en "remplacement" elle a intégré le "mode de contact WEB" des demandeurs d'emploi en modalité SUIVI ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant

Bonjour,
J'ai reçu ce 6 décembre un mail de pole emploi dont le contenu est :

Bonjour,
Le pôle emploi de xxxxxxxxxxxx ajoute à ses services les entretiens par webcam ;
Si vous possédez un ordinateur ou une tablette et que vous avez un accès à internet, je vous invite à revenir vers moi pour m'informer de votre intérêt de ce nouveau mode de contact.

Quelle est la différence entre l'ancien 100% web et le mode de contact webcam ?

Merci
calou

Messagede polobis » 11 Déc 2017, 17:16

Bonjour

Il me semblait que mes explications étaient compréhensibles, mais non on dirait

100% WEB ça tombe sous le sens
Disparition du 100% WEB
Réintégration des demandeurs concernés dans leurs agences de rattachement
Entrée dans un portefeuille dit SUIVI qui intègre désormais une 4ème modalité de contact, l'entretien WEB (pour rappel les 3 autres sont l'entretien physique, téléphonique ou par courriel). Chaque conseiller concerné va "panacher" en quelque sorte

Pour vous, si vous n'avez jamais été en 100% WEB c'est que vous êtes dans un portefeuille SUIVI et qu'à ce titre on vous demande si ça vous intéresse

Bonne journée
polobis

Messagede calou » 15 Déc 2017, 15:45

polobis a écrit:Bonjour

Il me semblait que mes explications étaient compréhensibles, mais non on dirait

100% WEB ça tombe sous le sens
Disparition du 100% WEB
Réintégration des demandeurs concernés dans leurs agences de rattachement
Entrée dans un portefeuille dit SUIVI qui intègre désormais une 4ème modalité de contact, l'entretien WEB (pour rappel les 3 autres sont l'entretien physique, téléphonique ou par courriel). Chaque conseiller concerné va "panacher" en quelque sorte

Pour vous, si vous n'avez jamais été en 100% WEB c'est que vous êtes dans un portefeuille SUIVI et qu'à ce titre on vous demande si ça vous intéresse

Bonne journée

Bonjour Polobois,
Désolée de vous avoir fait répété les choses ! C'était certainement très clair pour certains mais par pour moi car je ne savais pas qu'il existait plusieurs formes d'entretien.
J'avais entendu parlé du "100% web" par une amie qui en bénéficie et quand j'ai reçu le mail de pole emploi j'ai cru qu'ils étaient en train de me proposer le 100% web. D'où mon étonnement quand j'ai lu que le 100% web était supprimé.
Merci pour vos explications !
calou

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi