Recalcule de mes droits

Recalcule de mes droits

Messagede Marina1907 » 13 Mar 2018, 06:38

Bonjour ,

Je me permet de vous contacter car j’ai un petit soucie, je suis actuellement au chômage mais mes droit arrive bientôt à leur fin (chômage de 2013). Je fais faire une formation d’un an pour passer mon diplôme d AS et donc mes droits devront être recalculé.
Ayant travailler de juillet 2015 a octobre 2015 et de mars 2016 à septembre 2017 pôle emploi me demande l’attestation assedic, or j’ai perdu la première ainsi que les fiche de paye. J’ai fais tout les démarches pour récupérer ce document ( envoie recommandé, etc ... ) mais la société est fermé
Savez vous si pôle emploi vont quand même pouvoir m’indemniser ? Quitte à ne pas prendre en compte ma période de juillet à octobre ?

En vous remerciant
Marina1907

Re: Recalcule de mes droits

Messagede Rosecelavi » 13 Mar 2018, 10:13

Bonjour Marina1907,

Vous pouvez demander un relevé de carrière. Pour cela vous pouvez vous connecter sur le site "assurance retraite" ou vous adresser à la CARSAT.

Démarches

Pour consulter votre relevé, il faut vous connecter sur le site de l'assurance retraite. Les démarches à suivre sont relativement simples : après avoir ouvert un compte sur le site en renseignant vos données personnelles, vous devez vous identifier en fournissant votre numéro de sécurité sociale et votre mot de passe.

Vous pouvez aussi vous adresser à l'URSSAF, voire à Pôle Emploi qui devrait avoir reçu l'attestation employeur en direct par l'employeur.

Bonne chance,

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi