Cumul Emploi Temps Partiel ARE et Rechargements Droits

Cumul Emploi Temps Partiel ARE et Rechargements Droits

Messagede Ulysses32 » 05 Juil 2018, 21:21

J'ai bientôt 60 ans. Depuis plus de 3 ans je cumule ARE et emploi a temps partiel ( C.D.I ) Mes droits seront épuisés avant la fin de l'année. Mes heures de travail ( 900 par an / 9 000 euros brut ) comptent ils pour un rechargements de mes droits ? Puis je continuer a cumuler ARE et mon emploi a temps partiel ? Comment est calculer le montant de mon allocation ? Merci Remi.
Ulysses32

Re: Cumul Emploi Temps Partiel ARE et Rechargements Droits

Messagede Rosecelavi » 06 Juil 2018, 09:07

Bonjour Ulysses32,

A chaque fin de droits, Pôle Emploi doit étudier une reprise de vos droits et effectuer un rechargement de vos droits à partir du moment où vous avez travaillé au moins 150 h de travail et que votre activité ou que l'une d'entre elles ne se soit pas terminée par une démission. C'est ce que vérifiera Pôle Emploi avant d'effectuer un rechargement de vos droits, c'est ici :

https://www.unedic.org/indemnisation/fi ... hargeables

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede polobis » 11 Juil 2018, 17:32

Bonjour

Dans le cas présent le CDI est toujours effectif et tant qu'il le sera il ne se passera rien.

Un licenciement ou une rupture conventionnelle de ce CDI pourra vous ouvrir de nouveaux droits (ou rechargement si la rupture involontaire intervient avant la fin de votre reliquat des droits ouverts)

Bonne journée
Polobis
polobis

Messagede Ulysses32 » 12 Juil 2018, 19:26

Merci pour ces précisions.
Ulysses32

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi