entretien telephonique ppae

entretien telephonique ppae

Messagede paradize » 11 Oct 2018, 16:52

bonjour,

tout d'abord vous dire que mon message sera un peu long pour expliquer ma situation.

Au mois d'avril j'ai reçu un courrier pole emploi pour objet : conclusion de notre échange, échange que je précise je n'ai pas eu .
Dans ce courrier il était indiqué que je devais me présenter chez un prestataire p.e pour m'aider dans ma recherche d'emploi. N'ayant pas eu d'échange avec p.e je ne savais pas de quoi il s'agissait. J'y suis allé quand même prouvant de ma bonne foi en démarches de recherche d'emploi mais je n'ai pas adhéré au programme car cela ne me correspondait pas.

Par rapport a ce courrier "conclusion de notre échange", comment prouver que l'échange n'a pas eu lieu, comment savoir ce qui à été noté dans mon ppae.
Déjà ce courrier "conclusion de notre échange" est ce que cela à avoir avec une mise à jour de mon ppae ou c'est tout autre chose? parce qu'on peut me reprochez des démarches non faites de mon ppae dont je n'ai jamais été informé.

Parce que cela m'amène à un autre courrier que je viens de recevoir ou je suis convoqué le 24/10 à un entretien téléphonique pour faire le point sur mon ppae. Est ce que je peux dire à ma conseillère que je n'ai jamais eu cet échange ci dessus?
J'aimerai aussi savoir comment cela se passe, s'il y a des témoignages des personnes qui l'on vécu. Est ce que cela à la même valeur q'un entretien face à face.

Comment justifier par téléphone de nos démarches, de ce fait peut on nous être reproché un manque de recherche?
Comment savoir ce que la conseillère écrit sur mon ppae et comment approuver ce qui est écrit et surtout comment prouver que l'entretien téléphonique à bien eu lieu si à la fin on ne signe notre ppae.
Moi je veux être sur que mon ppae correspond bien à ce que je recherche encore une fois qu'on ne me reproche pas par la suite des démarches que je n'aurai pas faites que la conseillère aurait noté sans mon accord, je ne veux pas non plus recevoir des offres d'emplois qui correspondent pas vraiment à ce que je recherche (distance géographique du lieu de travail, tâches à effectuer...) parce qu'au bout de 2 refus d'offres c'est la radiation. Je ne veux pas valider la mise à jour de mon ppae sans savoir ce qu'il y a écrit dessus.

Est ce que mon ppae est par la suite envoyé par courrier et est ce que je pourrais le contester si il y a besoin? tant qu'il n'est pas signé est ce qu'il est quand même pris en compte.

Je sais que je me répète, que je suis peut-être parano, mais cela me perturbe que mon ppae ne soit pas rempli correctement et qu'au prochain entretien on me reproche des démarches inscrites dans mon ppae que je n'aurais pas faites et par la suite être radié.

La preuve c'est que comme dit au début de ce message, en avril j'ai reçu un courrier pour un échange que je n'ai jamais eu. Avec p.e on peut jamais savoir ce qui va arrivé, radiation pour atteindre des objectifs. Et sur votre forum il y a beaucoup de cas de radiation injustifié.

Voila je sais que ça fait beaucoup de questions et j'espère que vous pourrez m'aider, m'apportez vos témoignages, me rassurer.
Je vous en remercie par avance
paradize

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi