probleme indus pôle emploi

probleme indus pôle emploi

Messagede NINOU31240 » 24 Fév 2015, 18:13

bonjour,

assistante maternelle agréée sur la région toulousaine, je me retrouve avec un trop perçu de ARE du pôle emploi de 4000e qui m'aurais été verser en trop sur 2013-2014 et 2015. j'ai été convoquer début février pour cet indus et je me suis rendue à l'agence qui faute de neige été fermer. j'y suis retourner le lendemain pour être sur que l'on avais bien pris en compte que j’étais venue on ma dis Ok ! de là une semaine plus tard je reçois par courrier normal une lettre avec mes indus à rembourser. j'envoi un mail a ma conseillère afin d'avoir un nouveau rendez-vous pour une explication et là elle ma répond : vous êtes venue et vous vous êtes présenter et avais eu une explication :arrow: ce qui est faux ! de plus lors ce que je recherche le courrier dans ma partie pôle emploi "courrier" il n'y est pas !!! bref je sais pas comment me dépatouiller ni avoir des conseilles !
NINOU31240

Re: probleme indus pôle emploi

Messagede Rosecelavi » 24 Fév 2015, 18:52

Bonsoir NINOU31240,

Il faut que vous adressiez un courrier au Directeur du Pôle Emploi pour lui demander des explications, des justificatifs, des détails. Vous pouvez aussi demander à être reçue en entretien par une personne qui a des compétences dans le domaine de l'indemnisation car vous ne comprenez pas qu'on vous réclame une telle somme. Si on accepte de vous recevoir, il faudra vous faire accompagner.

Je vous invite à regarder les autres messages du même type sur ce forum afin de voir comment les personnes se sont défendus.

Vous tapez sur un moteur de recherches : recours radiation assistantes maternelles indus ou trop perçus

ça va déjà vous donner des idées, probablement pour rédiger vos courriers :

topic4887.html

topic8242.html

topic6147.html

viewtopic.php?f=24&t=7230

topic6216.html

Bonne chance,

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi