Renseignements complémentaires sur ma situation

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Renseignements complémentaires sur ma situation

Messagede Teddy » 05 Oct 2017, 20:07

Bonjour,

Je me permets de poster à nouveau mes messages car je crois qu’ils sont passés inaperçus sur le site.
J’avais demandé des renseignements sur les rendez vous téléphoniques. Je vous remercie d’ailleurs pour votre message, pour les renseignements ainsi que pour les points d’humour.
J’aurais souhaité avoir des renseignements supplémentaires.
Si ma conseillère pole emploi me demande comment les employeurs vont pouvoir me contacter si je n'ai plus de téléphone ? Qu'est ce que je peux répondre à cela ?
Et à la limite, même si c'est un rendez-vous téléphonique, si je me déplace, malgré tout, en agence, est ce qu'elle est censée me recevoir ou pas ?
Peut-on préciser dans notre dossier de demandeur d'emploi que l'on ne souhaite pas d'entretien téléphonique mais que l'on souhaite être convoqué en agence ?
J'ai entendu dire et j'ai pu lire également que grâce aux entretiens téléphoniques, il y avait de nombreux couacs par lesquels on radiait les chômeurs, d'où mon inquiétude.
Pole emploi est devenu un organisme plus stressant qu’aidant de nos jours…C’est la raison pour laquelle je me suis permis de poster à nouveau mes messages.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement

Teddy
Teddy

Re: Renseignements complémentaires sur ma situation

Messagede Rosecelavi » 05 Oct 2017, 20:12

C'est là :

viewtopic.php?f=25&t=11595

Bonne nuit

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede Teddy » 11 Oct 2017, 08:40

Bonjour,

Je tenais juste à préciser un point. Je suis disponible pour le rendez-vous téléphonique.
Par contre, ma question était plus axé sur : qu'est ce que je fais si la conseillère "oublie" de me téléphoner ?
Est-ce que je dois attendre patiemment que mes indemnités chômage me soient "sucrées" afin de faire des économies dans les caisses ?
Est-ce que je dois attendre sagement d'être radié et après les ennuis sont pour moi ?
Les services de Pole Emploi, étant de plus en plus, "laborieux" et "particuliers" et ont engendrés beaucoup de situations dramatiques, sans que cela n'aient affecté les pseudos "conseillers" en question.
La question de l'inquiétude d'être appelé ou pas reste normale, à mon avis. Je connais plusieurs personnes qui ont été "mystérieusement oubliées" par les bons soins de pole emploi, et après je vous explique pas les galères que ces mêmes personnes ont été amenées à vivre.
En tous cas, je vous remercie beaucoup pour votre message et conseils.
Cordialement

Teddy
Teddy

Messagede Rosecelavi » 11 Oct 2017, 13:21

Merci de répondre à la suite du premier message que vous avez posé, ICI :

viewtopic.php?f=25&t=11595

afin que l'on suive la question que vous posiez initialement et que je ne sois pas obligée d'aller et venir sur deux sujets posés pour comprendre la question posée au départ.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire