trop perçu de 37631.56

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

trop perçu de 37631.56

Messagede smatinette » 08 Mar 2018, 13:59

Bonjour,
A l'occasion d'une nouvelle demande de prestation, mon dossier a été étudier pendant plus d'un mois car j'ai déclaré (parce que ca m'a été demandé) être en disponibilité de l'hôpital. Ma demande a été accepté.
Hier j'ai reçu une notification de trop percu datant de juin 2015 à aout 2017. Il me semble que c'est lié à cette disponibilité. Je suis infirmière mais depuis 2012 je suis responsable et je n'effectue plus de soins.

Je vais faire une réclamation. de toute façon, je ne vois pas comment je vais rembourser, je suis seule et je ne travaille pas. J'ai 2 enfants en garde alternée.

un conseil?

merci,
Smartinette
smatinette

Re: trop perçu de 37631.56

Messagede Rosecelavi » 08 Mar 2018, 15:12

Bonjour smatinette,

Pôle Emploi se rend donc compte qu'il vous a indemnisé à tort ?

Le motif/origine du trop perçu est écrit clairement sur la notification de droits ?

Vous aviez quel type de contrat à l'hôpital ?

Les indemnités perçues reposent sur quelle période de travail ?

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede smatinette » 08 Mar 2018, 16:03

Pôle Emploi se rend donc compte qu'il vous a indemnisé à tort ? oui c'est ça

Le motif/origine du trop perçu est écrit clairement sur la notification de droits ? sur le courrier " De nouveaux justificatifs de votre situation nous ont conduits à réviser votre indemnisation"...
par mail "Suite à la mise à jour de votre dossier indemnisation, notamment la saisie de vos périodes de disponibilités de la fonction publique depuis 01/2010, cela a pour conséquence de remettre en cause les paiements de vos allocations sur les périodes allant de 06/2015 à 08/2017."

Vous aviez quel type de contrat à l'hôpital ? j'étais titulaire sur un poste d'infirmière

Les indemnités perçues reposent sur quelle période de travail ? période du 06/2015 au 08/2015

merci de votre aide,
smartinette