Propositions reçues

Vous venez d'être informé de votre premier refus d'offre raisonnables d'emploi ou du second, venez témoigner

Propositions reçues

Messagede outlawz_ » 12 Jan 2017, 12:47

Bonjour a tous, je suis nouveau sur votre forum, meme si j'ai déjà un petit peu survolé auparavant, et merci pour le travail que vous faites

Donc voila, je suis inscrit a pole emploi pour la première fois depuis novembre, et je touche l'aide au retour a l'emploi, aujourd'hui j'ai reçu trois propositions ,que je vais vous posté en photo , trois proposition de "préparateur de commandes" job que j'ai déjà fait par le passé,les trois offres sont a plus de 20 km, et a des horaires posté, sachant que je n'est toujours pas mon permis, et que niveau transport en horaire posté c'est compliqué, du coup j'aurais quelque questions, qu'est ce que je risque si je refuse les trois? radiation ?(sachant qu'il y a juste un bouton accepté/refusé en bas des offres) ,et si j'en accepte une que ce passe t'il ensuite? l'employeur prend contact avec moi? et je peux lui expliqué mon problème de transport? comme c'est ma première fois a pole emploi, et par peur de faire n'importe quoi ,je viens vers vous, et merci d'avance au personne qui répondront, bonne journée.
outlawz_

Re: Propositions reçues

Messagede outlawz_ » 12 Jan 2017, 16:25

Pourquoi ma photo pour illustré a été supprimé? merci :)
outlawz_

Messagede Rosecelavi » 12 Jan 2017, 17:06

Bonjour outlawz_,

Je me suis permise de supprimer votre pièce jointe parce que cela risque de nous coûter très cher pour que le site supporte le poids de tous ces documents si tout le monde se met à poster des copies écran ou autres.

Le message de toute façon suffit à comprendre la situation et permet de répondre à vos interrogations.

Lors de votre inscription, vous avez fait part de vos choix en terme de métier, de rémunération, de type de contrat, de nature de contrat, d'horaires, de distance entre votre domicile et votre lieu de travail... Ces critères définissent les offres d'emploi que vous recherchez et, par conséquent, si les offres d'emploi que l'on vous propose correspondent à ces critères enregistrés sur votre dossier informatique, vous ne pouvez pas les refuser sans risque (sauf motif légitime), car sont des offres d'emploi considérées comme étant : raisonnables. Les règles en matière de sanction en cas de 2 refus d'offres d'emploi dites raisonnables, c'est 2 mois de radiation.

Voici un lien sur lequel vous devrez cliquer pour savoir ce qu'est le Projet Personnalisé d'Accès à l'Emploi, quelles sont les règles (droits, obligations, sanctions) :

http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pd ... r_2821.pdf

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede outlawz_ » 12 Jan 2017, 17:12

Merci pour votre réponse par rapport a la photo :)
Du coup je vais les accepté ,ensuite voir ce qu'il ce passe ,car je pense que même si j'accepte ,je vais surement avoir un entretien? et je peut parler de ma situation de transport, de toute façon ,ce n'est pas parce que j'accepte que je serais pris ,du coup il vaut mieux accepté ,ce rendre a l'entretien si entretien il y a et voilà ,en tout cas merci de votre aide :)
outlawz_

Retourner vers Radiation pour refus de 2 offres raisonnable d'emploi