Bonjour,
J'au reçu un message d'une entreprise par mail, me proposant de la contacter. Mais cette offre ne m'intéresse pas (pour commencer, c'est vraisemblablement la pire entreprise qu'on puisse trouver dans le domaine). Je précise qu'elle m'a contacté en ayant lu mon CV sur le site de Pôle emploi, mais qu'il n'y a nulle trace de cette proposition sur leur site (ni dans mes courriers, ni dans les "propositions d'emploi reçues").
Bref, je voulais savoir si les entreprises qui ne laissent de trace que sur mon compte email, après avoir lu mon CV là-bas, risquent de transmettre à Pôle emploi que je n'ai pas répondu, et si ça peut compter comme une "offre raisonnable d'emploi". Sachant que la plupart de ces réponses sont des arnaques, et donc que logiquement, on ne peut pas nous demander de répondre par défaut non plus. J'ai mis pas moins de 5 CVS sur le site, mais j'aimerais quand même répondre à des offres qui m'intéressent un minimum (pour les plans foireux, j'ai déjà assez avec ce qu'envoient les conseillers).
Merci pour votre travail et soutien.